| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat56 Chiot
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 11:22 am Sujet du message: donne korthal |
|
|
bonjour,
j'ai un korthal agé de 2 ans, malheuresement il ne s'entend pas du tout avec mon autre chien un iralndais, et il n'arrive pas à se "hierarchiser", je suis donc dans l'obligation de me separer du korthal.
Je suis en Bretagne.
N'hesitez pas à me contacter. |
|
|
 |
catherine CQN
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien de repondre quand je te contacte Pat56 pour demander des renseignements sur ce ptit korthalou.
Catherine
PS trop facile de poster pour se debarrasser d'un ptit korthalou et ne pas repondre au MP |
|
|
 |
Alix Administrateur

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 1877 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| catherine a écrit: |
PS trop facile de poster pour se debarrasser d'un ptit korthalou et ne pas repondre au MP |
Evitons ce genre de commentaires SVP.
Pat ne se "débarrasse" pas de son chien puisqu'il le propose à l'adoption et qu'il prend la peine de nous en donner les motifs.
Et rien ne dit qu'il n'a pas des raisons valables pour ne pas répondre à ses MP dans la journée. _________________ http://www.alix-griffon-korthals.fr/index.php |
|
|
 |
toutouy 03 Chiot
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 6 Localisation: vieure allier
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour pat 56
comme je le constate je ne suis pas le seul a avoir envoyer 1 mp et de ne pas avoir de reponse.
pourtant il y as un moment que je l'et envoyer(le 14 juin)et je constate qu'il n'as pas etait lu donc je ne risque pas d'avoir de reponse.
si tu as trouver quelqun pour adopter ton chien il serait sympatique de ta part de nous tenir au courant
cordialement _________________ le korthal la plus belle invention de l'homme |
|
|
 |
lecevenol Trialer

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2014 Localisation: SUD DROME ORIGINE GARD
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
pas de présentation, pas de réponse au bout d'une dizaine de jours,...pas très sérieux ce pat56......s'il ne donne pas signe de vie je ne pense pas que son post s'éternise........ _________________ chasse- pêche - traditions |
|
|
 |
catherine CQN
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis desolee et je viens m'escuser pour la fougue dans mon post.
Mais c'est vrai que je me faisais une joie d'avoir des renseignements de ce ptit korthalou.
Apparement je vois que je suis pas la seule a ne pas avoir de reponse.
Amicalement a vous
Catherine |
|
|
 |
Alix Administrateur

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 1877 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| lecevenol a écrit: | | pas de présentation, pas de réponse au bout d'une dizaine de jours,...pas très sérieux ce pat56......s'il ne donne pas signe de vie je ne pense pas que son post s'éternise........ |
Bien vu Lecévenol. Et je vais arrêter de lire mon PC à l'envers et de confondre le 12 et le 21.  _________________ http://www.alix-griffon-korthals.fr/index.php |
|
|
 |
lecevenol Trialer

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2014 Localisation: SUD DROME ORIGINE GARD
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
coucou je refais surface après des pb divers et variés avec entre autres disque dur secteur de boot hs pour les connaisseurs.....+ patte de liaison processeur-radiateur-ventilateur cassée...mais mac giver lecevenol a frappé  _________________ chasse- pêche - traditions |
|
|
 |
|