Korthals Passion Index du Forum Korthals Passion
le forum des passionnés de griffons korthals

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
 Carte des membresCarte des membres  Généalogie

donne korthal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korthals Passion Index du Forum -> Coup de patte aux Korthals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat56
Chiot

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 11:22 am    Sujet du message: donne korthal Répondre en citant

bonjour,
j'ai un korthal agé de 2 ans, malheuresement il ne s'entend pas du tout avec mon autre chien un iralndais, et il n'arrive pas à se "hierarchiser", je suis donc dans l'obligation de me separer du korthal.
Je suis en Bretagne.
N'hesitez pas à me contacter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catherine
CQN

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien de repondre quand je te contacte Pat56 pour demander des renseignements sur ce ptit korthalou.

Catherine

PS trop facile de poster pour se debarrasser d'un ptit korthalou et ne pas repondre au MP
Alix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catherine a écrit:

PS trop facile de poster pour se debarrasser d'un ptit korthalou et ne pas repondre au MP

Evitons ce genre de commentaires SVP.
Pat ne se "débarrasse" pas de son chien puisqu'il le propose à l'adoption et qu'il prend la peine de nous en donner les motifs.
Et rien ne dit qu'il n'a pas des raisons valables pour ne pas répondre à ses MP dans la journée.
toutouy 03
Chiot

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pat 56

comme je le constate je ne suis pas le seul a avoir envoyer 1 mp et de ne pas avoir de reponse.

pourtant il y as un moment que je l'et envoyer(le 14 juin)et je constate qu'il n'as pas etait lu donc je ne risque pas d'avoir de reponse.

si tu as trouver quelqun pour adopter ton chien il serait sympatique de ta part de nous tenir au courant

cordialement
lecevenol
Trialer

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de présentation, pas de réponse au bout d'une dizaine de jours,...pas très sérieux ce pat56......s'il ne donne pas signe de vie je ne pense pas que son post s'éternise........
catherine
CQN

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolee et je viens m'escuser pour la fougue dans mon post.
Mais c'est vrai que je me faisais une joie d'avoir des renseignements de ce ptit korthalou.
Apparement je vois que je suis pas la seule a ne pas avoir de reponse.

Amicalement a vous

Catherine
Alix
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lecevenol a écrit:
pas de présentation, pas de réponse au bout d'une dizaine de jours,...pas très sérieux ce pat56......s'il ne donne pas signe de vie je ne pense pas que son post s'éternise........

Bien vu Lecévenol. Et je vais arrêter de lire mon PC à l'envers et de confondre le 12 et le 21. Laughing
lecevenol
Trialer

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je refais surface après des pb divers et variés avec entre autres disque dur secteur de boot hs pour les connaisseurs.....+ patte de liaison processeur-radiateur-ventilateur cassée...mais mac giver lecevenol a frappé Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korthals Passion Index du Forum -> Coup de patte aux Korthals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: