Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2456 Localisation: Haute Normandie
Posté le: Ven Juil 31, 2009 9:58 pm Sujet du message: Donna des Rives de l'Aure
C'était le 13 juin dernier, au championnat de France. Alors qu'on prenait un peu de soleil dans le maigre espace vert derrière le hall (une haie, un peu d'herbe et une ceinture de bitume) voilà qu'arrive une bouille de griffonne toute mignonne. Je sors l'appareil photo : la belle est intéressée par quelque pigeon passant par là - à moins que ce ne soit par un avion, on n'est jamais trop sûr de la nature du gibier en région Parisienne.
Ma préférée pour la fin :
Fille de Usano et de Serpette, tous deux des Rives de l'Aure, depuis le 13 février 2008, elle tentait sa chance en classe intermédiaire où elle obtiendra un 4ème Exc ex-aequo.
Elle n'a encore fait qu'une seule saison de chasse avec son maître, Gabriel Fournier, et a arrêté une 40aine de bécasses pour son plus grand plaisir et "malgré la maladresse de ce dernier" (c'est lui qui le dit, si ça se trouve, même pas vrai ).
Elle a passé son TAN avec brio, en se classant 3ème sur 33 jeunes Korthals.
Gabriel la récupère demain après 1 mois de formation. Il espère la présenter en field dès le printemps prochain.
Bonne chance à elle et merci de m'avoir permis de mettre ces portraits sur le forum.
PS : Gabriel, ne cherche plus la bouteille d'apéritif maison que tu avais amenée, c'est moi qui l'ai embarquée par erreur avec les autres bouteilles. Heu, il est bon.
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 96 Localisation: La roche sur yon
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 8:54 am Sujet du message:
Elle est belle la petite! Magnifiques les photos Alix. Gabriel doit être content!
Petite precision sur le nombre de bécasses, ~ 40 bécasses montrées dont 30 arrêtées. Je chasse avec lui, c'est une super chienne. _________________ Faucheux Romain.
ELEVAGE DU BARBU DES CARPATES
VENDEE (85)
http://barbudescarpates.chiens-de-france.com/
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 255 Localisation: Boulogne-sur-mer (62)
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 9:27 am Sujet du message:
"Des Rives de l'Aure" , tient ça me fait penser au père d'Enzo (Unzo), sinon à part cela, sa bouille est superbe , et les sourcils-moustaches sont bien touffus (comme je les aime). _________________ http://www.leboncoin.fr/animaux/302986850.htm?ca=17_s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum